Nous sommes tous profondément hypnotisés, au quotidien, par le plus grand hypnotiseur de tous les temps : le Mental.
La méthode Zéro Mental a pour postulat de départ que nous sommes déjà tous sous hypnose
Notre mental produit plus de 60000 pensées par jour ! Ce sont elles qui nous hypnotisent profondément. Le flot incessant de ces pensées génèrent nombre d’émotions qui génèrent elles-mêmes des comportements parfois complètement inadaptés avec des conséquences délétères sur nos vies, nos relations et nos prises de décisions.
Si vous ne pouvez pas changer la réalité de ce qui s’est passé, ni contrôler de façon certaine ce qui va se produire, il y a un levier essentiel sur lequel vous pouvez agir à chaque instant et qui peut tout changer, tout transformer : c’est votre perception de cette réalité.
La réalité de ce que nous percevons est systématiquement teintée par nos histoires de vies, notre enfance, notre éducation, les conventions sociales et morales, etc. En bref, la réalité que vous percevez est la somme des croyances (= pensées) que vous avez engrammé consciemment et inconsciemment. Elles agissent comme des filtres puissants qui distordent la réalité.
L’accompagnement que je vous propose, c’est de sortir de cette hypnose mentale pour reprendre le contrôle de vous-même et vous sentir plus proche et cohérent avec votre être profond.
Le Zéro Mental c’est l’alliance de 3 piliers :
- L’hypnose ou déshypnose 🙂 pour déprogrammer et dissoudre les émotions inappropriées et les comportements associés tels que les traumatismes.
- Le Mental Off pour créer facilement et en quelques secondes le silence mental ; OUI, arrêter de ressasser c’est possible !
- Et le Point Zéro qui permet un véritable travail de réveil où peuvent cesser quelques instants toutes nos illusions : il signe la fin de la thérapie.